Baguettes de sourcier en « V » horizontales – acier et laiton
Cette baguette de sourcier en « V » est conçue en acier et en laiton. Une cylindre en laiton coulisse le long des tiges en acier ce qui permet de la ranger facilement car elle prend moins de place. Une fois le cylindre placé en position plus proche de la pointe, tout l’effet ressort des tiges en acier est bien perceptible. Cette baguette est très appréciée pour sa grande réactivité et sensibilité. Elle plaira forcément aussi au débutants
35,00€
- Retour 14 jours
- Paiement sécurisé

- La livraison se fait en théorie entre 3 et 5 jours ouvrables (*)
- Le prix de la livraison dépend du prix total de votre commande en ligne. Nous faisons également une différence en fonction du poids de votre colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement dans votre panier. Voulez-vous expédier vos produits dans un autre pays ? Dans ce cas, des frais d’expédition différents s’appliquent.
- Les frais de livraison seront visibles avant la finalisation de votre commande
(*) Notez bien que pour certains produits momentanément indisponibles ou en quantité limitée, vous pouvez patienter quelques jours de plus.
Cette baguette de sourcier en "V" est conçue en acier et en laiton. Une cylindre en laiton coulisse le long des tiges en acier ce qui permet de la ranger facilement car elle prend moins de place. Une fois le cylindre placé en position plus proche de la pointe, tout l'effet ressort des tiges en acier est bien perceptible. Cette baguette est très appréciée pour sa grande réactivité et sensibilité. Elle plaira forcément aussi au débutants.
Cette baguette est validée dans la gamme des produits spécialisés qui sont utilisés depuis plusieurs décennies par l’institut de recherche allemand (Waldbrunn-Waldkatzenbach ) en géobiologie du Dr Hartmann.
Elle est le plus souvent maintenue en position horizontale par rapport au sol avec les pouces qui appuient sur les boules en laitons situées à la terminaison des manches.
Les avants bras sont repliés, les poignets à hauteur du nombril et les coudes près du corps. Cette position est la plus connue pour effectuer les premières détections.
Cette baguette en "V" est légères et très sensible, et doit être respectée afin de permettre à votre outil de réagir.
Les poignées lui permettent une rotation rapide lors du franchissement des rives d'une veine d'eau souterraine, d'un réseau tellurique, ou de toute sorte d'autres phénomènes.
Elle est très appréciée des radiesthésistes et géobiologues modernes. Sa réponse est toujours d’une évidence remarquable : le mouvement qu’elle effectue est très prononcé, et semble parfois vouloir vous entraîner dans son sillage !
Caractéristiques
- Matériaux: laiton + acier
- Longueur: 40 cm
- Poids: 24 g
Vous voulez en savoir plus et vous former ? Inscrivez-vous à nos formations, lien: www.ecoledegeobiologie.eu
Caractéristiques
Poids | 0,2 kg |
---|