Cône à fil branché 51 degrés pour l’électroculture
Cône en basalte avec fil à la pointe pour connecter à toute structure de clôture en acier galvanisé, à des treillis, des grillages verticaux pour les potagers verticaux, peut-être plongé dans l’eau pour la dynamisation, connecté à un arrosoir en métal etc..
76,00€
- Retour 14 jours
- Paiement sécurisé
- La livraison se fait en théorie entre 3 et 5 jours ouvrables (*)
- Le prix de la livraison dépend du prix total de votre commande en ligne. Nous faisons également une différence en fonction du poids de votre colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement dans votre panier. Voulez-vous expédier vos produits dans un autre pays ? Dans ce cas, des frais d’expédition différents s’appliquent.
- Les frais de livraison seront visibles avant la finalisation de votre commande
(*) Notez bien que pour certains produits momentanément indisponibles ou en quantité limitée, vous pouvez patienter quelques jours de plus.
Cône de basalte hautement paramagnétique et énergétique avec angle de 51 degrés comme l’angle trouvé sur les tours rondes Irlandaises paramagnétiques et dans la pyramide classique et celle au nombre d’or. Ces cônes ont été développé par l’ingénieur agronome Yannick van Doorne, spécialiste en électroculture.
Composé de ciment, de basalte hautement paramagnétique (plus de 9000 microCGS), pigment rouge d’oxyde de fer et ingrédients optimisant l’énergie vitale, l’orgone, l’harmonie et les informations bénéfiques.
Le champ d’énergie dégagé par le cône de 51° relie le ciel à la terre.
Très efficace en complément pour l’électroculture et magnétoculture.
Utilisations:
Les cônes de 51° en basalte augmentent principalement la fertilité et la santé des plantes. Les utilisateurs témoignent de nombreux avantages (résistances aux maladies, résistance au gel, taille des légumes, etc..).
Il se connecte par son fil de 1 à 2 mètres connecté à la pointe du cône en basalte à toute structure de clôture en acier galvanisé, à des treillis, des grillages verticaux pour les potagers verticaux, peut-être plongé dans l'eau pour la dynamisation, connecté à un arrosoir en métal etc..
Taille environ 12 cm de diamètre de base, poids environ 1 kg.
Remarque: Ce produit est fabriqué à la main artisanalement. La pointe du cône à fil n'est jamais 100% parfaite car le fil de cuivre doit en sortir. La base n'est jamais totalement lisse et parfois il peut il y avoir l'une ou l'autre petite bulle d'air visible dans le ciment. Ceci n'est pas un défaut de fabrication et n'altère en rien l'efficacité du produit.
Caractéristiques
Poids | 1,5 kg |
---|