miniWave de Geowave® – vague d’harmonisation pour maintenir votre énergie corporelle
La miniWave de Géowave est une vague métallique destinée à harmoniser l’énergie naturelle d’un lieu et votre énergie corporelle.
150,00€
- Retour 14 jours
- Paiement sécurisé
- La livraison se fait en théorie entre 3 et 5 jours ouvrables (*)
- Le prix de la livraison dépend du prix total de votre commande en ligne. Nous faisons également une différence en fonction du poids de votre colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement dans votre panier. Voulez-vous expédier vos produits dans un autre pays ? Dans ce cas, des frais d’expédition différents s’appliquent.
- Les frais de livraison seront visibles avant la finalisation de votre commande
(*) Notez bien que pour certains produits momentanément indisponibles ou en quantité limitée, vous pouvez patienter quelques jours de plus.
miniWave de GeoWave®.
La miniWave possède un effet positif sur le systèmes nerveux, immunitaire et organique ainsi que sur votre bien-être général (*)
L'effet de la grande vague, la Geowave brevetée, a déjà été prouvé par des études menées par des universités de plusieurs pays et publiées dans des revues médicales et scientifiques renommées (Hacker et al. 2005).
Elle agit en raison de sa forme, de sa structure de surface et de la composition spéciale des matériaux et sert à renforcer l'énergie propre du corps. Les domaines d'application sont multiples.
Cette onde Geowave matérialisée sous la forme d'une tôle ondulée est jusqu'à présent le seul appareil de protection disponible à la vente dont l'efficacité a été scientifiquement prouvée de manière significative. Elle a un effet harmonisant prouvé sur l'organisme, et ce non seulement sur les zones de perturbation géopathogènes (croisements telluriques perturbateurs, rayonnements des veines d'eau souterraines et des anomalies géologiques), mais aussi sur les zones neutres. Il s'agit d'une tôle ondulée de forme sigmoïde brevetée, composée d'un alliage spécial avec un traitement de surface, d'une forme et d'une ondulation particulière.
La nouvelle miniWave est une façon de bénéficier de l'énergie de la vague Geowave partout avec vous ! Elle est idéale en complément des grands modèles de Géowaves qui restent fixes pour harmoniser un lieu sur de grandes surfaces.
En déplacement, par exemple en voiture, au bureau, dans votre chambre ou celle de vos enfants, dans le sac à main, le sac à dos de randonnée ou d'école et bien plus encore !
Idéal pour calmer les nuits agitées à l'hôtel
L'utilisation est très simple : il suffit de poser la vague d'harmonisation miniWave avec le côté le plus large orienté à côté de la personne qu'il s'agisse d'un bébé, d'un enfant ou d'un adulte.
Le rayon d'harmonisation efficace est d'environ 1 à 2 m pour obtenir un bon sommeil réparateur !
Dans votre véhicule privé ou professionnel.
Elle ne nécessite pas de montage spécial, mais peut tout simplement être insérée dans le panneau pare-soleil du côté conducteur ou passager et harmonise ainsi votre véhicule de la même manière que la Geowave le fait dans votre maison/entreprise. En option, la miniWave peut également être placée dans la dans la boîte à gants. Veillez toujours à ce que la vague miniWave soit bien fixée.
Illustration : miniWave recouverte d'or 24 carats
Sur le bureau de votre enfant
Positionnez le miniWave avec le côté le plus large orienté vers la personne sur le bureau de la chambre d'enfant.
Sac à dos de randonnée ou d'école
Glissez simplement la miniWave dans votre sac à dos - vous aurez ainsi toujours avec vous votre système d'apport d'énergie personnel pour vous ressourcer.
Comme cette miniWave peut agir si l'on est en mouvement ou sans la placer en "zone neutre" ?
Habituellement les grande vagues GeoWave sont suspendues à la verticale d'une zone neutre à un endroit fixe dans une maison. Elles sont conçues pour rester au même endroit à long terme.
La MiniWave, quant à elle, est la version portable du GeoWave, ce qui signifie qu'elle n'est jamais utilisée au même endroit. Elle est parfois bien positionnée en zone neutre et parfois moins bien.
Alors comment peut-on être certain qu'elle est bien placée ?
En réalité avec ce modèle, cela n'a pas d'importance car l'énergie est déplacée vers une restructuration cohérente des champs naturels qui sont bénéfiques tant qu'elle n'est pas placée à la verticale d'une zone de perturbation géobiologique, c'est à dire d'un endroit négatif pendant des mois ou des années. Elle est avant tout utilisée pour une utilisation à court terme, en déplacement, partout avec soi et dans des lieux différents.
D'après nos mesures, nous avons observé que si vous placez la vague MiniWave par exemple sur votre bureau, elle est plus efficace si vous la positionnez avec le « ventre » vers le bas parallèle au sol. Cela permet non seulement de générer plus d'énergie, mais aussi de rendre l'appareil plus stable.
Si vous l'utilisez dans une voiture, la MiniWave restera rarement plus de 5 secondes au même endroit lorsque vous roulez. Dans ce cas, ce n'est pas tant le lieu et l'orientation qui compte que le fait de se trouver dans son champ d'énergie qui s'étend sur environ 1,5 à 2 mètres.
*L'effet de notre grande vague, la Geowave brevetée, a déjà pu être prouvé par des études menées par des universités de plusieurs pays et publiées dans des revues médicales et scientifiques renommées.
Veuillez noter qu'Etudes & Vie (Benoît Louppe) n'assume aucune responsabilité pour les dommages de toute nature en cas d'accident ou autre.
Animation sur l'orientation (structure) des cristaux de magnétites dans le cerveau humain sous l'effet de la vague Geowave
La vague Mini GeoWave® brevetée est un des produits high-tech de la firme GeoWave Research® destiné à renforcer l’énergie corporelle, à augmenter la qualité de la vie dans les locaux et à harmoniser les zones d’interférence géopathogènes et les champs électromagnétiques pour les hommes et les animaux. L’effet biologique positif de « la vague de bien-être » a été démontré par des méthodes reconnues scientifiquement, prouvé par de nombreuses études, publiées dans un des plus grands journaux scientifiques européens. Quelques effets constatés par des utilisateurs des grandes vagues GeoWave®:
- réduit le stress et la nervosité
- harmonise les fonctions corporelles
- favorise un sommeil réparateur et continu
- réduit le nombre de jours de congé maladie
- permet une meilleure concentration et procure plus d’énergie vitale
- réduit le temps de récupération des sportifs
HR Prim. Univ.-Prof. Dr. Gernot Pauser, médecin chef de l’hôpital St.-Johanns à Salzbourg:
« Dans notre bâtiment, nous avons environ 50 vagues GeoWave® destinées à réduire l’influence des zones de stress. »
Études scientifique (publiée en anglais) - 2005 -
Revue scientifique allemande allemande: "Forschende Komplementärmedizin und Klassishe Naturheilkunde"
Biomedical Evidence of Influence of Geopathic Zones onthe Human Body: Scientifically Traceable Effects and
Ways of Harmonization
Auteurs:
Gerhard W. Hacker, Elisabeth Pawlaka, Gernot Pauser, Gottfried Tichy, Hermann Jelle, Gabriele Posch, Günther Kraibacher, Alfred Aignerf, Jörg Hutterg.
Biomedical Evidence of Influence of Geopathic Zones
Publication en français - 2005 - Bloc Thématique Environnement et technologies de l'information
UNI .-PROF. DR. MED. GERHARD W. HACKER
EFFETS ET HARMONISATION DES ZONES GÉOPATHIQUES -
JUSTIFICATION BIOMÉDICALE ET SIGNIFICATION POUR LES HÔPITAUX
Bloc thématique Environment et technologies de l’information
Se sentir bien dans tous les lieux de vie: chez soi et au travail
La vague GeoWave® est en application depuis 1997. Au début, elle n’était utilisée que dans les hôpitaux, chez les médecins et dans les bâtiments publics. Après différentes études et perfectionnements, « la vague de bien-être » peut désormais être employée dans tous les lieux de vie afin de créer une ambiance harmonieuse à la maison, d’apporter plus d’énergie et de réduire les temps de récupération pour les sportifs ou d’augmenter la capacité de concentration et d’énergie au travail !
Historique de la « Vague » GeoWave®
Tout à commencé avec Adolf Wiebecke d’Oberalm (Autriche) concepteur de la forme. Celle-ci a été conçue pour être utilisée en premier lieu dans les hôpitaux afin d’améliorer les conditions des patients lors des anesthésies. Il a commencé à en installer à l’hôpital de Salzburg en Autriche.
Les patients ont témoignés lors d’interviews : « Je me sens comme si j’étais en vacance ici ! » Ceci a fait l’objet de nombreuses recherches et de différentes mesures établissant que cette « bonne ambiance » créée dans les pièces, produit un effet harmonisant particulier.
En premier, tout le monde reconnaît qu’il y a une forte différence d’ambiance dans les pièces où la « vague » est montée au plafond comparativement aux autres pièces. De nombreuses recherches ont été menées avant de définir la meilleure forme de vague à adopter afin de produire un effet optimal.
Les premières installations étaient uniquement réalisées dans des hôpitaux
Initialement, les grandes vagues GéoWave® furent uniquement installées dans des hôpitaux, dans des infirmeries et dans des bâtiments publics. C’est à partir de mars 2003, qu’une équipe de scientifiques de Vienne et de la ville de Salzburg publièrent une étude sur les perturbations géopathogènes et l’effet harmonisant de la « vague » afin de la rendre accessible au public.
Les recherches scientifiques continuent
L’effet retentissant de l’étude produit par l’approche scientifique, a amené beaucoup d’autres chercheurs à manifester parallèlement leur intérêt pour participer à de nouveaux projets futurs.
Des années d’expérience
De nombreuses «vagues» ont été installées depuis 1997 et sont régulièrement contrôlées. Les données enregistrées montrent clairement que l’effet harmonisant de l’environnement continue à perdurer même après des années.
De nombreuses activités réalisées par le «Groupe de Recherche GeoWave®»
Des recherches, analyses et mesures sur des zones géopathogènes. Mesure et analyses des champs d’énergies des personnes et des matériaux.
Analyse et intégration des mesures compensatoires destinées à harmoniser les zones de perturbation géopathogènes et énergétiques.
Comment la « vague » fonctionne-t-elle ?
Les champs dégagés par le « GéoWave® » harmonises et contribues à maintenir une correction énergétique de l’atmosphère de la pièce.
Dans leur étude scientifique « Influence of geopathological disturbance zones on the autonomic nervous system : Evidence using ECG and potential compensation » (Influence des zones de perturbations géopathogènes sur le système nerveux autonome : Mise en évidence par électrocardiogramme et par compensation potentielle) présentée le 31 mars 2003 à Salzburg. Les scientifiques ont été capables d’établir des différences significatives dans les variations du niveau du rythme cardiaque chez des personnes testées en zone neutre et en zone perturbée avec et sans la « vague » GéoWave®. La réaction des personnes au stress dans les zones perturbées était harmonisée (diminuée) par l’effet de le « vague ».
La structure de la surface Geowave peut également être imaginée comme un ensemble de millions de minuscules miroirs paraboliques de différents diamètres, orientés dans différentes directions. Une partie de l'effet repose donc sur la dispersion des ondes perturbatrices. Les « rayons » géopathogènes rencontrent la vague et sont largement dispersées par celle-ci et débarrassés de leur effet destructeur. Elles sont renvoyés dans l'espace libre autour avec une perte d'intensité. Les modèles de grandes vague doivent être suspendus à la verticale d'une zone neutre ou non perturbée, faute de quoi l'effet sera annulé. Selon leur taille, elle sont déjà utilisées dans de nombreux hôpitaux et dans des milliers de maisons privées.
Est-ce que la « vague » peut guérir des maladies ?
La « vague » n’est pas un médicament ni un appareil médical. Cependant, elle peut contribuer à une harmonisation du lieu qui à long terme, tend à améliorer le bien-être et à diminuer le stress. Dans le cas de maladies, la « vague » ne peut se substituer à un contrôle médical ou à des soins médicaux adaptés.
Est-ce que la « vague » peut avoir un effet sur les champs électromagnétiques artificiels (électro-smog) ?
Il faut être clair, il n’y a pas de preuves scientifiques démontrant que la « vague » peut arrêter les effets des champs électromagnétiques artificiels. Néanmoins, selon certaines expériences, une fois la « vague » installée, un effet positif peut être ressenti. Dans tous les cas, il faut être prudent et supprimer ou limiter l’exposition chronique du corps aux champs électromagnétiques artificiels. L’avis d’un spécialise certifié en environnement électromagnétique et possédant du matériel de mesure scientifique étalonné est fortement recommandé en plus de l’étude des nuisances géopathogènes.
Caractéristiques
Poids | 0,15 kg |
---|
Vous aimerez peut-être aussi…
-
Geowave® vague d’harmonisation contre les zones de stress géopathogènes
695,75€ – 2 510,76€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit